Savourer l'instant

La maison de l’Omignon : bain nordique pour la St Valentin

Imaginez: un bain nordique nocturne au milieu du jardin givré et une nuit avec vue sur la voie lactée. Tous les ingrédients sont réunis pour re-trouver votre duo, non?     

 

Pour la Saint-Valentin, voici de quoi offrir à votre moitié un week-end de voluptueuse déconnexion : une évasion en mode Robinson !
Seuls au monde au bord de la rivière Omignon, vous plongez avec délice dans votre bain finlandais tout illuminé de photophores et faites monter la température : vous en sortirez détendus, reposés et encore plus amoureux…


Laissez durer l'instant jusqu’au moment où vous rejoindrez votre petit cocon pour la nuit : une cabane de bois, nichée au milieu des arbres. Dans une chaleureuse ambiance scandinave, lovez-vous confortablement et admirez les étoiles : votre cabane est ouverte sur la voie lactée avec son hublot pour observer le ciel !

 

 

 

Au petit matin quand la nature s’éveille, laissez les rayons du soleil vous réchauffer lors du petit-déjeuner, bien emmitouflés et  en terrasse pourquoi pas ?!  Puis direction Saint-Quentin, tout proche, pour une balade romantique étonnante, entre façades Art Déco, visite panoramique de la basilique, réserve naturelle (oui, en ville !) et un Quentin à déguster les yeux dans les yeux : une spécialité locale toute en chocolat !

 


Une succession d’instants rêvés pour dire je t’aime à votre moitié…  près de chez vous et peut être même sans avoir à prendre la voiture. Ou comment allier romance intense et respect de la planète.

 

50 weekends insolites et romantiques en Hauts-de-France proches de Paris